Poèmes persoHumour glanéPlan du siteNous contacterNos voyages en partage
ASSURANCES
AVIATION
BECASSINE
DOUANIERS
EDUCATION NAT.
ELEVES
GENDARMERIE
IMPOTS
JC VAN DAMME
LETTRE A L'ADMIN.
LOCATAIRES
MEDECINE
MILITAIRES
PARENTS D'ELEVES
PERLES DES BAC.
PERLES HOTLINES
PRESSE MONDIALE
PROF. DE LYCEE
PROF. DE FAC.
RECRUTEURS
RENAULT ASSIST.
SAVON
SECU/SANTE

LES ASSURANCES 1988 - 1991 - 1996 - 1999

C'est devenu une tradition: régulièrement, le centre de documentation et d'information de l'assurance publie les bévues les plus amusantes trouvées dans le courrier des assurances.

Cru 1999:

• J'ai bien recu la fiche de mon epouse, je ne manquerai pas de vous renvoyer cette derniere dument remplie par mes soins.

• En avancant, j'ai casse le feu arriere de la voiture qui me precedait. J'ai donc recule, mais en reculant j'ai cabosse le pare-chocs de la voiture qui me suivait. C'est alors que je suis sorti pour remplir les constats, mais en sortant j'ai renverse un cycliste avec me portiere. C'est tout ce que j'ai a déclarer aujourd'hui.

• Je désire que ma voiture soit utilisable accidentellement par mes enfants majeurs considèrés comme novices.

• Circonstances de l'accident: est passe a travers un porte vitrée lors de l'opération # portes ouvertes # de l'entreprise.

• L'eau a traverse le plafond de cette dame qui attendait un enfant d'un moment a l'autre, ce qui n'a pas arrange les choses.

• Le camion s'est sauve précipitamment sans montrer ses papiers.

• Je suis étonné que vous me refusiez de payer cet accident sous prétexte que je ne portais pas mes lunettes comme indique sur mon permis. Je vous assure que ce n'est pas ma faute si j'ai renverse ce cycliste: je ne l'avais pas vu.

• En repoussant un chien tenu en laisse par son maître, je me suis fait mordre par ce dernier.

• Puisque vous me demandez un témoignage précis, je vous dirai qu'a mon avis c'est le monsieur qui a tort, puisque la dame a raison.

• J'ai tape un trottoir en glissant sur une plaque de verglas et j'ai casse ma gente et mon bras gauche.

• Je ne suis pas responsable du refus de priorité puisque je n'avais pas vu venir la voiture, vous pensez bien que si je l'avais vue je me serais arrête.

• Depuis son accident, ma femme est encore pire qu'avant. J'espère que vous en tiendrez compte.

• Je n'avais pas vu la voiture arriver et quand je l'ai vue je n'ai plus rien vu.

• Pour les blessures de ma femme je vous envoie ci-joint le certificat que j'ai pu arrive a avoir par mon docteur. Je les met donc sous réserves en attendant que vous m'ecrivie combien elles peuvent me rapporter environ.

• Je débouchai d'un chemin a une vitesse a proximative de 100 et voila que je heurte un arbre. L'arbre m'a injecte de ma voiture alors que la voiture a continue toute seule avec la jeune fille que j'étais sorti avec.

• Et une des meilleures lettres jamais reçues par une compagnie d'assurances:

Je rentrai dans ma cariol sur la route de Gray. J'avais bu a cause de la chaleur deux blanc cassice a l'onseice. J'ai donc eu besoin de satisfaire une grande envie d'urine. Jé arraité la voiture sur le baur de la route prais d'un ta de pierres et de matériau rapport aux travois eczécute mintenant pour l'elaictricitai. Je commence a urine et en fesan ce besoin, jé en maniaire d'amuzement dirigai mon jai en zigue saque a l'entours. Alors mon jai a rencontrai un bou de fille electrique qui était par terre au lieu d'etre accroché au poto. Une grosse étincelle a soté sur moi et un grand coup m'a raipondu dans le fondement et des les partis que lotre medecin y appelle téte y cul. Je me suis evanouillé et quand je sui revenu dans la connaissance, jé vu que ma chemise et mon pantalon été tout brulé a la braguette. Je sui assuré par votre maison et je voufrai etre un demnisé. Jé droit a ce con m'a dit et je vous demande votre opinion. Mais dommage son de 93 francs o plus juste. Depuis le sinistre, jé les burnes toutes noires et ratatinés. ma verge est tumefié, gonflé et violace. Le médecin a dit devant du monde qui peut répété: avec les faits nomaines électrics, on ne sait jamais. # Au jour d'ojourd'hui, je ne peux plus m'en servir que seulement pour uriné, mais pour le reste, a seul fin de remplir mes devois conjugo avec ma femme qui a le sang chot, il n'y fot plus compter. Je fait des réserves dessus. Vous ne plaident pas pour ça qui ferai du tort a votre maison d'aasurance. A vous lire, je vous salue empressement

Monsieur X, Agriculteur

Haut de page