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STANDARD DE RENAULT ASSISTANCE

(standardiste): -Renault Assistance, bonjour !
(cliente) : -Bonjour ! Je vous appelle, j'ai une fuite à mon radiateur.
S: -C'est à la suite d'un choc ?
C: -Oui! Oui! C'est une bite qui m'a percé le radiateur.
S: -Une... bite ?
C: -Oui! Oui! Une bite !
S, (inquisiteur): -mais qu'entendez-vous par une bite ?
C: -Eh bien! Une bite! Vous savez bien, le machin qui se redresse!
S: (prête à zapper cette parasite): -Oui, mais pourriez-vous être plus précise ?
C: -Je suis dans un parking. C'est le machin qui se redresse pour bloquer les voitures.
S (soulagée): -Puis-je avoir votre nom, s'il vous plaît ?
C: - Madame Cattain.

ma voiture ne me parle plus !

On a essayé de violer ma Clio.

J’ai ma Laguna qui cause et elle me cause qu'il y a une anormalité.

J'ai une panne de voiture indépendante de ma volonté.

J'ai la garantie, j'ai ma carte sur moi et pourtant je suis en panne. Je ne comprends pas !

Je vous appelle d'une cabine. J'ai ma voiture qui est restée à l'extérieur.

(Standard) : -Avez-vous la plaque d'immatriculation ?

(Cliente) : -Ah non ! Non! Elle est toujours sur la voiture, je n'avais rien pour la dévisser.

(Standard) : -Est-ce que le véhicule roule ?
(Client) : -Je ne sais pas, je n'arrive pas à démarrer.

(Une jeune femme) : -Mon immatriculation, c'est avec un "Z" comme "Zob".

(Standard) : -Vous êtes à la GMF ?

(Client) : -Non! Je suis à la Porte d'Orléans.

(D'un vieux monsieur) : -On me dit qu'on va me passer quelqu'un, et puis j'entends de la musique, alors moi je raccroche. Moi, j'parle pas à d'la musique !

(Standard) : -Vous avez une garantie sur cette voiture ?
(Client) : -Oh sûrement! Je l'ai achetée neuve !
S : -Quand ?
C : -il y a 9 ans !

(Client) : -J'ai eu un accident. Je ne peux plus bouger ma voiture.
(Standard) : -On va vous envoyer une dépanneuse, ne vous inquiétez pas.
(Client) : -Ah non! Non! Je suis pressé. trouvez une autre solution.

• -J'ai attrapé un accident.
-Une voiture s'est jetée sur moi.

(D'une vieille dame) : -J'ai fait un faux mouvement avec mon pot d'échappement...
(Standard) : -Vous êtes en panne ?
(Client) : -Moi non ! Mais la voiture, oui !

(Standard) : -La voiture a-t-elle plus ou moins d'un an ?
(Client) : -Ah non! J'en ai marre, de vos statistiques !!

(Standard) : -Puis-je avoir votre immatriculation, s'il vous plaît ?
(Client) : -31
S : -Et la suite ?
C : -Ah? Vous voulez tous les chiffres ?

• (Standard) : -Vous avez quel modèle de Renault ?
(Client) : -Une Renault normale.

Si vous me dépannez, est-ce que je pourrai m'asseoir à côté du dépanneur?

Le mois dernier, vous avez réparé mon mari, mais la réparation n'a pas tenu, sa durite a flanché.

(Standard) : -Vous avez quel modèle de voiture, s'il vous plaît?
(Client un peu énervé) : -Une merde !
S. (prudent) : -Euh... S'agirait-il d'une Renault ?
C : -Qu'est-ce que je viens de vous dire ?!
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